04/10/15-PICARDIE: AILLY SUR NOYE, PROMOTION

6 octobre 2015 - 18:53

Ce dimanche, Ailly sur Noye recevait la dernière épreuve du Championnat de Picardie. Pour la catégorie Promotion, c' était donc la finale, dans laquelle on pouvait suivre 4 pilotes du MC Tilloy.

Lors des chronos, Série A, Damien MERILLON fait le 27ème temps, il n' a pu faire mieux car il a cassé sa moto et il n' a pas pu participer aux manches de l' après midi. Lonny BOUTE fait le 33ème temps. Dans la série B, Florian BESNARD(photo) fait le 3ème temps et Clément ALLIER le 9ème. Il n' y avait personne du club dans les deux autres séries.

En 1ère manche, Série A, pas de pilotes du moto-club. Dans la Série B, Clément est classé 32ème après avoir abandonné sur problème mécanique. Dans la Série C, Lonny termine 29ème. Dans la Série D, Florian finit 3ème.

En Finale Bronze, Lonny est 36ème.

En Finale Or, Florian se classe 13ème.

Au classement final, Florian est 35ème avec une seule épreuve à son actif.

Photo: Greg-MC Tilloy.