14 septembre 2016 à 16:10

11/09/16-PICARDIE: CRISOLLES, COURSE DES CLUBS

On termine cette épreuve de Crisolles avec la Course des Clubs, épreuve qui se déroule comme le format des Nations, où chaque club de Picardie monte une ou deux équipes de 3 pilotes. Pour le MC Tilloy il y avait deux équipes, le première était composé de Jordan DIVALL, Wieste BRACKMAN et Steven LENOIR et dans la deuxième équipe il y avait Arnaud HERINNE, Flavien HAGNERE et Erik WILLEMS.

Lors des chronos, Série Numéros Pairs, Erik  fait le meilleur temps, Wietse le 2ème et Arnaud le 13ème. Dans la Série Numéros Impairs, Steven fait le meilleur temps, Jordan le 2ème et Flavien le 13ème. En Totalisant tous les Chronos, la 1ère équipe fait le meilleur temps et la 2ème le 4ème.

En manche A+B, Jordan finit 1er, Wieste est 2ème, Arnaud termine 8ème et Flavien se classe 10ème.

Dans la manche A+C, Steven termine 1er, Jordan se classe 2ème, Erik est 3ème et Arnaud finit 9ème.

En manche B+C, Steven est 1er, Wietse termine 2ème, Erik se classe 3ème et Flavien abandonne.

Au classement de cette épreuve, Jordan-Wieste-Steven finissent 1er, et Arnaud-Flavien-Erik terminent 3ème.

Photo: Greg-MC Tilloy.