PALMARES 2017

6 janvier 2018 - 15:12

Cette année encore les pilotes du MC Tilloy ont encore brillé dans leurs différentes catégories dont voici les classements.

En Championnat de Picardie 85cc:

-Minimes: Louis RPHAUT est 2ème.

-Cadey: Aymeric GRENON est 7ème.

En Championnat de Picardie PROMOTION: Brice le THUAUT(photo) est 2ème, Lonny BOUTE et Damien MERILLON ont participé aux épreuves mais ne sont pas classés.

En Championnat de Picardie VETERANS, Fabrice DE SMEDT est 5ème et Mickaël MERMER est 11ème.

En Championnat de Picardie MX2, Flavien HAGNERE est 7ème, Jordy BEAUFILs est 12ème, Justin GEYSKENS est 15ème, Arnaud HERINNE est 21ème.

En Championnat de Picardie MX1, Robin BAKENS(photo) est 1er, Damien THIEFFRY est 10ème, Wietse BRACKMAN est 19ème, Fabien LEROI est 25ème et Erik WILLEMS est 28ème. Kévin CHANDELIER a participé à quelques épreuves mais n'est pas classé.

En Championnat de Picardie Enduro:

-L1: Baptiste VAAST est 6ème.

-L2 Vétérans: Stéphane DARTY est 5ème, Franck LEGER est 24ème et Christophe STRUBBE est 31ème.

Coupe des clubs de Picardie: le MC Tilloy se classe 1er avec notre équipe Yente DOURTE/Wietse BRACKMAN/Jordan DIVALL.

En Championnat de France de Motos Anciennes, catégorie Classic, Fabrice DE SMEDT(photo) est 2ème.

En Championnat d' Europe EMX300, Erik WILLEMS est 4ème.

Bravo à tous pour vos résultats.

Photos: Greg-MC Tilloy.